mardi 7 juillet 2015

Improvement of skillz

FR

J'ai récemment lu l'article sur l'histoire de Noah Bradley. Il est l'un de mes digital painter préférés avec Kekai Kotaki. Il parle de sa progression et montre la différence entre ses premiers travaux et des plus récents. C'est incroyable de voir comment des gens avec du courage et de la motivation peuvent devenirs de vrai maîtres. Pour un gars comme moi, qui passe son temps a essayer d'améliorer ses compétences, c'est vraiment encourageant de lire un histoire comme ça. Un jour, tout le temps que j'ai passé a travailler tout seul a la place d'être bourré tous les soirs va payer. J'ai beaucoup délaissé le painting ces dernières années, je vais corriger ça.

(voir plus bas)
- Voici 6 ans après, et aucuns paysages en digital painting entre, j'ai l'impression que je peux être fier aussi. Ce n'est pas encore parfait mais je promet que je vais travailler encore plus.

- Et juste après un de mes premiers essais sur photoshop.

---

EN

I recently read the article about the story of Noah Bradley. He is one of my favorite digital painter with Kekai Kotaki. He talked about his progress and show his firsts works in regards of his professional works. That's amazing to see how peoples with courage and motivation can became true masters. As a guy like me, who spends all is time trying to improve his skills, it feels really encouraging to read a story like that. One day, all the time I spend working alone instead of being drunk every day will pay. I didn't made a lot of painting last years. I will fix that.

(see below)
- Here is, 6 years after and no landscapes in digital painting between. I think I can be proud too. It's still not perfect but I swear I will work more.

- And just after, my first try on photoshop.

2010 my first digital "landscape", looks more like "landscrap"

---
gap with not a single landscape painting
---

2015, I made it today : The traveler

---

2007

---

2015, I made it last week. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire